Ma télévision bourdonne : que faire ?

Question détaillée

Question posée le 29/05/2016 par anonyme

Depuis l'installation de mon nouveau décodeur HD, il y a un bourdonnement continu sur ma télévision.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/05/2016 par anonyme

Bonjour et merci = 12 lettres pourquoi s'en priver ?

Bonjour Quelle sont les références de votre décodeur TNT HD et de votre TV

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

5 commentaires

Commentaire posté le 30/05/2016 par Anonyme

Bonjour Florian,
Oui, vous avez raison sur les 12 lettres... à ma décharge : je n'ai pas du tout l'habitude de ces forums et j'étais un peu paumée hier. En tous cas merci de votre réponse. Ma télévision est ancienne, c'est une Grundig Euro system. Mon décodeur est un Thomson THT504. Bien cordialement, Marie-Hélène

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/05/2016 par anonyme

Bonjour
Je pense que c'est un problème de câble péritel ou alors un mauvais contact sur la prise derrière votre TV ( ce qui est souvent le cas )

Un numéro de référence de votre TV aurait été bienvenue

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/05/2016 par Anonyme

re-bonjour,
merci de cette réponse
référence : ST55-550 S EURO.
Le cable Péritel est le même que précédemment, ainsi que le TV

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/05/2016 par anonyme

Bonjour
Avez vous changer votre câble ?
Si le problème persiste après le changement cela viendra de la prise derrière votre TV

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/05/2016 par Anonyme

le problème est réglé, merci à vous

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider